Job Dating Spécial Alternance

Retour à la liste
Le 06/06/2018

Le Job Dating c’est quoi ?

10 minutes pour convaincre !

Le Job Dating est un procédé très efficace pour accélérer les processus de recrutement. Sous forme d’entretiens de 10 minutes, un premier contact s’effectue entre recruteurs et candidats.

Une fois les entretiens terminés, un pot de clôture permettra à tous et à toutes d’échanger dans un contexte moins formel. En 2017, plus de 200 candidats ont participé à nos Job Dating.

L’alternance est un excellent moyen de mettre un pied dans l’entreprise pour nos étudiants, mais aussi une manière pour les entreprises de former eux-mêmes des employés qui répondront aux mieux à leurs besoins. Partant de ce constat, nous nous sommes fixé comme objectif d’être la passerelle entre élèves et recruteurs, deux entités qui ont parfois du mal à se rencontrer.

Le Job Dating spécial Alternance est co-organisé avec l’ESC Auvergne, et aura lieu les mercredis 25 avril et 6 juin 2018.

> Plus d’information

Je suis étudiant, comment participer ?

1/ Déposer un dossier de candidature au plus vite pour mettre toutes les chances de votre côté : téléchargez le dossier ou candidatez en ligne.

2/ Déposer votre candidature pour participer au Job Dating : candidatez en ligne.

3/ Les candidats sélectionnés selon les besoins des entreprises (niveau d’études, compétences…) seront convoqués.

Vous êtes recruteur ?
> Inscrivez-vous !